Eau Cœur d’Essonne : dématérialisation de la facture d’eau potable

Eau Cœur d’Essonne : dématérialisation de la facture d’eau potable

À partir de 2025, Eau Cœur d’Essonne dématérialise les factures d’eau potable pour les 21 villes du territoire.

Dans un premier temps, les abonnés recevront un courrier « information relève » pour les informer de la campagne annuelle de relève des compteurs. Ce courrier les incitera à compléter leur espace personnel en renseignant leur adresse e-mail et numéro de téléphone portable, si cela n’a pas encore été fait.

Une fois ces informations mises à jour, les abonnés seront notifiés par mail chaque fois qu’une nouvelle facture sera disponible dans leur espace personnel. Le courrier papier sera progressivement remplacé par la notification par voie électronique.

Eau Cœur d’Essonne reste attentif aux abonnés qui pourraient rencontrer des difficultés avec les outils numériques. Cette transition vers la dématérialisation sera réalisée de manière progressive, en prenant soin d’accompagner les usagers qui en auraient besoin, afin de garantir une adaptation optimale à ce nouveau système.

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